Si vous possédez déjà un nom de domaine chez un autre hébergeur et que vous souhaitez le connecter sur CmonSite, c’est tout à fait possible : vous devrez effectuer une connexion de votre nom de domaine.
Si vous souhaitez héberger votre nom de domaine sur CmonSite, vous pouvez aussi transférer votre nom de domaine sur CmonSite.
1. Faire la demande de connexion sur CmonSite
Rendez-vous dans la rubrique “Nom de domaine” puis “Connecter un nom de domaine“.
Il vous suffira de compléter le formulaire avec votre nom de domaine.
Attention, vous ne devez pas renseigner les www de votre nom de domaine.
2. Modifier vos DNS
Après avoir validé le formulaire, vous recevrez un mail avec les enregistrements DNS à modifier auprès de votre hébergeur.
Selon votre hébergeur actuel, vous devrez soit modifier vous-même les enregistrements nécessaires, soit demander à celui-ci de s’en charger pour vous. En cas de doute, nous vous recommandons de contacter directement votre hébergeur, qui pourra vous guider dans la manipulation à effectuer.
Une fois la modification réalisée, merci de nous contacter afin que nous puissions finaliser la connexion de votre nom de domaine.
Voir aussi dans la même thématique :


















