Mollie sur CmonSite

Avec CmonSite vous avez la possibilité d’utiliser le module de paiement Mollie pour votre site e-commerce. 1. Qu’est ce que Mollie ? Mollie, l’un des leader du paiement, vous ...

Partager le guide sur :

Accueil » Centre d’aide » Moyens de paiement » Mollie sur CmonSite

Avec CmonSite vous avez la possibilité d’utiliser le module de paiement Mollie pour votre site e-commerce.

1. Qu’est ce que Mollie ?

Mollie, l’un des leader du paiement, vous permet d’encaisser vos clients via tous les moyens de paiement les plus populaires en Europe (Carte bancaire, Visa, Mastercard, Apple Pay, Paiement en 3x garanti, Bancontact, iDEAL…) sans ouvrir de contrat VAD auprès de votre banque.

Pour en savoir plus sur les moyens de paiement, cliquez ici.

Vous ne payez que pour vos transactions réussies (pas d’abonnement ou frais d’installation). La résiliation est libre à tout moment et sans préavis.

2. Configuration de Mollie

Pour configurer Mollie, vous pouvez vous rendre dans “Boutique” > “Moyens de paiement” , directement accessible en cliquant ici.

Il vous suffit de créer un compte en cliquant sur le bouton “Créez un compte/Connectez-vous avec Mollie” .

Mollie vous demandera différentes informations concernant votre entreprise, mais également d’effectuer un virement d’un centime afin d’activer votre carte bancaire.

Une fois votre compte Mollie activé, celui-ci se liera automatiquement à votre site.

À savoir : Lorsque vous avez renseigné toutes les informations demandées sur Mollie. Votre compte est activé. Vous pouvez commencer à encaisser vos clients. Vous ne pouvez pas recevoir cette argent sur votre compte bancaire avant que Mollie ait vérifié et validé votre demande. Cela peut prendre jusqu’à 72h après l’activation de votre compte.

Sur CmonSite, vous pouvez désormais activer Mollie et sélectionner les moyens de paiement souhaités (ceux-ci doivent également être activés sur votre compte Mollie).

Pour en savoir plus sur les tarifications de Mollie, cliquez ici.

CmonSite ne prend aucune commission sur vos ventes.

Ce guide vous a-t-il aidé ?

Oui
Non
Merci pour votre retour

Vous pouvez poser votre question à notre support technique :

Merci pour votre retour !
CONTENU DU GUIDE