Restreindre l’accès de son site par mot de passe

vous avez la possibilité de personnaliser, bloquer ou de modérer l’accès à votre site internet par une page intermédiaire.Cela est utile si vous voulez mettre votre site en maintenance, ou si vous souhaitez créer une page de bienvenue.

Dès la formule Découverte, qui est 100% gratuite, vous pouvez protéger une ou plusieurs pages, galeries photos par des mots de passe.

CmonSite a toujours opté pour la confidentialité et la protection des données personnelles de ses Utilisateurs, et souhaite donner les moyens à ses Utilisateurs de protéger le contenu de leur site internet.

Ainsi, vous pouvez protéger des pages, albums photos ou catégories produits, en allant dans les rubriques  « Pages », « Albums Photos » ou  l’onglet « Vos Produits / Catégories » (la manipulation reste la même), et choisissez les pages que vous souhaitez protéger en cliquant sur l’icône en forme de clé comme ci-dessous, choisissez un mot de passe, puis enregistrer. Notez que pour supprimer le mot de passe, il suffit de laisser la case vide et d’enregistrer.

Astuce : Vous pouvez bloquer l’accès de la totalité de votre site via le module « Page d’entrée« 

 Voir aussi dans la même thématique :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.