Comment notifier mes clients de la remise en stock de mes produits ?

Afin de permettre à vos clients de ne pas passer à côté de nouveau de leur article favori. Vous pouvez activer l’Alerte de Stock depuis votre administration. 1. Activer ...

Partager le guide sur :

Accueil » Centre d’aide » Gestion des produits » Comment notifier mes clients de la remise en stock de mes produits ?

Afin de permettre à vos clients de ne pas passer à côté de nouveau de leur article favori. Vous pouvez activer l’Alerte de Stock depuis votre administration.

1. Activer l’Alerte

Rendez-vous dans Boutique > Catalogue Produits > Stocks Produits puis aller dans l’onglet Alerte clients de remise en stock.

Et activez l’affichage du bouton de notification de remise en stock de vos produits sur vos fiches produits.

Vous pouvez modifier le texte du bouton dans le champ en-dessous.Sur la fiche produit côté client, un bouton remplacera l’ajout au panier dès que le stock sera à 0.

2. Éditer le mail

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à configurer le mail que vont recevoir vos clients lorsque le produit sera de nouveau en stock.

Des tags sont mis à disposition pour ajouter des informations qui changeront d’un client à l’autre. Ils s’adaptent donc aux données de votre site et du destinataire.

 

 

 

3. Liste des produits attendus

En dessous, vous avez la liste des produits attendus par vos clients et la liste des clients en attente pour chacun des produits. Vous trouverez également la liste des produits pour lesquels une notification a été envoyée.

Découvrez notre vidéo sur la mise en place d'une alerte automatique de remise en stock pour vos clients

Ce guide vous a-t-il aidé ?

Oui
Non
Merci pour votre retour

Vous pouvez poser votre question à notre support technique :

Merci pour votre retour !
CONTENU DU GUIDE