Avoir sa propre publicité et gagner de l’argent


CmonSite vous donne la possibilité d’insérer votre propre publicité à partir de la formule Zen à 5 € TTC par mois.


Les 5 étapes pour insérer de la publicité :

1. Dans un premier temps, vous devez créer votre compte Google Adsense en cliquant sur le lien suivant : Créer son compte Google Adsense. Une fois toutes les informations complétées, cliquez sur Envoyer les informations.

2. Par la suite, renseignez une adresse email de contact où vous sera envoyée, sous 2 jours, la confirmation d’inscription à Google AdSense.

3. Dès réception de l’email de confirmation de Google, cliquez sur le lien proposé pour accéder à votre compte Adsense et connectez-vous à l’aide de l’adresse e-mail et du mot de passe que vous avez communiqués à Google lors de votre demande d’inscription.

4. Ensuite, dans votre compte Google Adsense, vous devez créer votre bloc d’annonces AdSense, en cliquant sur l’onglet « Configuration Adsense » sélectionnez le produit « AdSense pour les pages de contenu », puis suivez les instructions de la procédure fournie par Google pour personnaliser et créer votre bloc d’annonces.

Attention, le format du bloc d’annonces en bas de votre site est le suivant : 728 pixels x 90 pixels

5. Enfin, une fois votre bloc d’annonces créé, Google vous transmettra le code d’annonce, que vous pourrez coller dans la rubrique « Boîte à outils », de façon à pouvoir diffuser des annonces. Ce bloc d’annonces s’affichera en bas de votre site internet.
Si vous souhaitez afficher votre bloc d’annonces directement dans le contenu de la page, vous pouvez insérer le code de votre annonce dans le code HTML source de la page souhaitée. Pour plus d’informations à ce sujet cliquez ici : Comment insérer du code HTML dans mes pages ?

REMARQUE IMPORTANTE : Ne cliquez surtout pas sur vos annonces, même pour les tester : cette pratique est interdite par Google. Vous pouvez consulter le règlement du programme AdSense en cliquant sur le lien suivant :
Réglement AdSense

Pour en savoir plus sur AdSense, nous vous invitons à consulter ce lien : www.google.com/adsense/login/fr/

ASTUCE : Vous pouvez insérer d’autres publicités que celle d’Adsense. Par exemple, des liens d’affiliation ou des liens commerciaux.

Voir aussi dans la même thématique :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.