Activer ou désactiver la page Avis clients

Comment accédez à la configuration de votre page Avis clients ? Dans la rubrique «Pages / Catégories», cliquez sur “Avis client” vous pouvez décider d’afficher ou non une page ...

Partager le guide sur :

Accueil » Centre d’aide » Gestion des clients » Activer ou désactiver la page Avis clients

Comment accédez à la configuration de votre page Avis clients ?

Dans la rubrique «Pages / Catégories», cliquez sur “Avis client” vous pouvez décider d’afficher ou non une page avis clients sur votre site. Il vous suffit de choisir oui ou non dans le menu déroulant comme ci-dessous et puis de cliquer sur le bouton enregistrer en bas de page.

Quel est l'intérêt d'une page Avis clients?

La page avis clients permet aux internautes de poster des messages, témoignages ou remerciements. Des messages positifs sur vos prestations ou vos produits sont un gage de qualité, une valeur ajoutée pour votre site, et cela mettra plus en confiance vos visiteurs !

Pour en savoir plus sur la consultation et la validation des messages de votre page avis clients, cliquez ici.

Découvrez notre tutoriel vidéo sur l'activation des avis clients sur votre site

Ce guide vous a-t-il aidé ?

Oui
Non
Merci pour votre retour

Vous pouvez poser votre question à notre support technique :

Merci pour votre retour !
CONTENU DU GUIDE