Créer une commande manuelle depuis votre « Administration »

Un client vous contacte par téléphone et souhaite passer commande ou faire une réservation directement par téléphone.

Rien de plus simple !

  • Connectez-vous à votre « Administration »
  • Rendez-vous dans « Boutique en ligne », «Ventes/Commandes »
  • Puis cliquez sur le « + Créer une commande »

2 choix vous sont proposés :

  • Rechercher un client possédant déjà un compte chez vous en saisissant au moins 2 caractères

  • Créer un nouveau client puis :
    • Renseigner les informations de facturation
    • Renseigner les informations liées au(x) produits et/ou services à commander et cliquer sur le « Créer la commande ». Vous pouvez retrouver vos produits en saisissant au moins 2 caractères.

Une fois que votre commande est créée, retournez dans la commande que vous venez de créer en cliquant sur « Détail » pour récupérer le lien de paiement de la commande.
Copier/Coller ce lien afin de l’envoyer à votre client pour qu’il puisse régler sa commande.