Téléphone

Comment obtenir de l’aide par téléphone ?

Pour un rendez-vous téléphonique, vous devez obligatoirement passer par la page de contact de CmonSite, en nous indiquant le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé ainsi qu’une préférence horaire, le support téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h00.

Pourquoi ne mettons nous pas de numéro à disposition des utilisateurs ?

C’est simple, tout d’abord, nous prônons la gratuité du support CmonSite pour tous ! Ensuite nous préférons la qualité à la quantité, le support CmonSite est un service composé d’une équipe chevronnée, qui n’a pas pour vocation de devenir une Hot Line. Certes, nous ne pouvons pas appeler nos 80 000 utilisateurs dans la journée, mais nous avons à coeur de satisfaire tout le monde et ce, toujours dans les plus brefs délais !

Voir aussi :

  1. ce qui est intéressant c’est que le site évolue et il évolue vers le meilleur,le plus pratique,plus rapide.quand je mesure le chemin parcouru depuis le début ou c monsite était très simple pour ne pas dire simplet; je me dit que nous avons fait un sacré chemin ensemble.il y a encore a faire mais si chacun y amène sa petite idée le succés est assuré. bravo à toute l’équipe
    RZ

  2. Je souhaite féliciter le support téléphonique de Cmonsite, qui est un support réactive et à l’écoute du client. J’avais un problème de page sur mon site, j’ai laissé un message sur l’onglet contact de Cmonsite en début de matinée , j’ai été recontacté la matinée même par un conseiller qui m’a guider et résolu mon problème de page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.