Gérer les clients de sa boutique

Pour accéder à la gestion de vos comptes clients, vous devez vous rendre dans le « Boutique », onglet « Clients ».Vous pouvez également cliquer directement sur le lien ...

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Pour accéder à la gestion de vos comptes clients, vous devez vous rendre dans le « Boutique », onglet « Clients ».
Vous pouvez également cliquer directement sur le lien suivant : Gestion des compte Clients
Ce module est activé par défaut, mais peut être désactivé depuis votre administration.-> Le module Gestion Clients vous permet de visualiser, par client, l’historique des commandes passées dans votre e-commerce.

Coté Client, on s’identifie pour un meilleur suivi

Votre boutique invite vos clients à s’identifier ou à créer un compte avant de passer commande.

Un mail, contenant ses identifiants de connexion est automatiquement envoyé à votre client.

 

Une fois la commande effectuée, cette dernière est remontée dans vos ventes ET dans la section  « Clients ».

-> Vos clients sont automatiquement avertis par e-mail du statut de leur commande et peuvent les consulter en se connectant sur votre site depuis l’onglet « Mon Compte » (Situé dans le bas de votre site).

Passage de la commande

 

 

Compte Client : Récapitulatif Commande

 

Compte Client : Informations personnelles

 

 

 

Vous disposez d’un outil simple et efficace pour suivre vos clients et récompenser les plus fidèles !

INFO : Si votre boutique dispose de produit téléchargeable, c’est ici que vos clients pourront les télécharger après achat

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Vous pouvez également cliquer directement sur le lien suivant : Gestion des compte Clients
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