Changer de formule en cours d’année


Vous pouvez basculer à tout moment, dans une formule proposant plus d’options.


1. Vos contenus sont sauvegardés

Vous conserverez la totalité du contenu (texte, images, vidéos, mise en forme,…) de votre site Internet actuel, et des modules supplémentaires seront alors activés.

2. La durée de votre nouvelle formule est allongée

votre formule

Notez que dans le cadre d’un renouvellement, les sommes versées antérieurement seront pris en compte, dans le calcul de la durée de l’abonnement. Et n’oubliez pas que si vous décidez de passer par la suite à une formule supérieure les sommes déjà versées dans le cadre de votre formule actuelle seront bien sûr également prise en compte et proratisées en vous rallongeant votre future formule. Vous pouvez changer de formule en cliquant directement sur le lien présent dans la rubrique « Votre formule » comme ci-contre.

Par exemple :

Si vous passez de la formule Premium à la formule Pro, les mois de formule Premium restants seront automatiquement ajoutés aux mois de votre formule Pro, c’est-à-dire que si vous avez 3 mois de formule Premium et que vous prenez 3 mois de formule Pro, vous aurez à l’arrivée, 5.5 mois de Formule Pro !

De même, si vous renouvellez pour 12 mois supplémentaires votre formule Premium à 3 mois de la date d’expiration, la nouvelle durée d’abonnement sera de 15 mois (soit un renouvellement sur de 12 mois – auquel on rajoute les 3 mois en cours). Il est donc inutile d’attendre le dernier moment.

 


Ce prorata s’applique à condition bien sûr, de souscrire avant d’avoir consommé le temps qu’il vous reste !


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.