Comment gérer mes fournisseurs ?

Avec CmonSite vous pouvez gérer facilement vos fournisseurs. Cette gestion vous permet d’informer votre fournisseur par mail lorsqu’une commande a été effectuée sur l’un de leur article afin que ...

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Avec CmonSite vous pouvez gérer facilement vos fournisseurs.

Cette gestion vous permet d’informer votre fournisseur par mail lorsqu’une commande a été effectuée sur l’un de leur article afin que ce dernier puisse, par exemple, préparer et expédier la commande passée sur votre site.

1. Créez votre liste de fournisseurs

Pour créer votre liste de fournisseurs, rendez-vous dans « Boutique» > « Fournisseurs » > Puis cochez la case « Je souhaite informer mon fournisseur lors de la confirmation du paiement » et « Ajouter un fournisseur ».

Renseignez ensuite les informations suivantes :

  • Nom du fournisseur
  • Adresse email (Si vous renseignez l’adresse email de votre fournisseur, ce dernier recevra un email dès qu’une commande correspondant à son produit sera effectuée sur votre site)
  • Téléphone (Il est possible d’envoyer un SMS d’information à votre fournisseur pour l’avertir qu’une commande correspondant à son produit vient d’être passée sur votre site). Pour plus d’informations sur le pack SMS cliquez-ci 

 

2. Liez un produit à l’un de vos fournisseurs

Une fois votre liste fournisseurs créée, vous pouvez lier un produit à un fournisseur.
Pour cela, sélectionnez la fiche produit de votre choix puis sélectionnez l’onglet « Réf. / Marque / pers. ».

Vous pourrez alors renseigner le nom de votre fournisseur ainsi que les différentes caractéristiques liées à votre produit (Ex : Référence, Code EAN 13, Marque, Prix d’achat…)

 

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